Enseignements autochtones

spiritualité et culture

Votre instructeur(e)


Chantal Brault et Patricia Arial
Chantal Brault et Patricia Arial

Toutes deux issues de tribus autochtones qui ont perdus leur culture, elles ont cheminées vers la quête de cette spiritualité si importante pour elles. Patricia est algonquine et Chantal Iroquoise, deux cultures mais une même spiritualité qui nous unis tous. Venez remarcher les sentiers perdus de la spiritualité autochtone avec ces deux femmes anichinabe kwe. migwetch


Plan de cours


  First Section
Disponible dans jours
jours après votre inscription

Foire aux questions


Quand l'enseignement va-t-il débuter?
L'enseignement se fait en DIRECTE soit en présence ou via le logiciel zoom. Vérifier les dates de votre choix afin de ne pas le manquer. Les heures inscrites sont du Québec.
L'enseignement sera-t-il enregistré pour visualisation ultérieure?
Non, nous avons décidé de privilégier le directe. Vous devez donc vous assurer d'être présent en tipi le jour de l'enseignement ou lors de la rencontre sur zoom. Vous avez donc deux façons de vivre l'expérience en directe.
Pourquoi charger 20$?
Un frais symbolique vous est chargé afin de couvrir les frais et nous assurer du sérieux des personnes présentes. Il est de coutume d'apporter une offrande de tabac dans un petit sac rouge lors de ces enseignements. Peu le sage et le font. Il s'agit là d'un symbole de reconnaissance et de circulation de l'énergie.

Commencez dès maintenant!